Immobilier à Miami : investir à Miami Beach

Balade culturelle – Tourisme en Rhône-Alpes
juin 1, 2018
Location de vacances au Ski
Réserver une location de vacances au Ski en Haute-Savoie
février 4, 2021
immobilier miami

Miami fait partie des destinations qui en font rêver plus d’un : plages, attractions touristiques, activités diurnes comme nocturnes, grandes avenues et petites rues escarpées séduisent autant les touristes du monde entier que les Américains. Par conséquent, le marché de l’immobilier à Miami a explosé depuis de nombreuses années, offrant de plus en plus de propriétés de luxe. Voyons ensemble les atouts de cette ville hors du commun.

Le marché de l’immobilier à Miami

immobilier miamiEn préambule, sachez que si vous rêvez d’une villa comme celle Tony Montana dans Scarface, le meilleur moyen est de faire appel à une agence immobilière à Miami. La plupart disposent d’un site internet, à l’instar de www.globaltyinvestment.com, sur lequel vous pourrez admirer des villas de luxe et des appartements haut de gamme, disponibles à l’achat ou à la location.

En effet, l’immobilier de luxe connait un développement exponentiel depuis des dizaines d’années, depuis que les stars ont élu domicile dans cette ville qui semble tout avoir à offrir, à toutes les typologies de résidents et de touristes. Alors, investir à Miami est devenu de plus en plus simple notamment grâce aux services proposés par des professionnels du secteur.

Faire appel aux experts de l’immobilier à Miami

Parce que l’offre et la demande sont de plus en plus fortes, il devient délicat d’investir à Miami en toute sécurité. Pour réaliser un investissement discret et fiable, l’idéal pour les investisseurs est de confier leur projet à une agence immobilière qualifiée, qui sera en mesure de leur apporter des solutions complètes et personnalisées et qui maîtrisent parfaitement le secteur visé.

En effet, Miami étant une métropole où les quartiers se comptent par dizaines et parce que le marché de l’immobilier est un domaine en permanente évolution, alors le mieux est de s’assurer une réussite à tous les coups avec des experts locaux. Eux seuls seront en capacité de répondre à toutes vos questions et de vous prodiguer des conseils avisés.

Miami Beach, premier port mondial et repères de résidences

Le port de Miami est la plus importante plaque tournante en termes de tourisme grâce aux bateaux de croisière qui y amarrent et mais aussi aux bateaux de marchandises qui importent et exportent à partir de la « Sunshine City ».

Au-delà de l’aspect mercantile et touristique, le quartier de Miami Beach est très prisé des familles et amateurs de sérénité. Maisons avec ponto, villa au bord de l’eau et autres résidences de luxe n’ont cessé de voir le jour pour répondre à une demande en pleine expansion.

A Miami Beach, les investisseurs disposent de toutes les commodités nécessaires en un rien de temps : architecture Art Deco, centres commerciaux, artisans locaux, bars et restaurants, plages et sites culturels font de ce quartier l’un des plus complets pour investir à Miami. Célèbre et très coté : le quartier a vu les prix de l’immobilier flamber, Miami Beach ayant été victime de son succès. Les tarifs d’une villa de luxe oscillent par exemple entre 5 et 26 millions de dollars, quand un penthouse vaut entre 2 et 10 millions de dollars.